La tristesse

Publié le par BACHIR

la plupart des gens sont triste à cause de l'amour.ceux qui aiment en toute sincérité,sans attendre une récompense que d'être aimer en retour malheureusement c'est eux qui souffre.rassure toi mon frère,ma soeur vous n'êtes pas les seules dans la tristesse.COURAGE  et priez que le nuage de tristesse n'assombrissait pas votre horizonAMOUR,

 


 

 

Qui est-elle?

En vaut-elle la peine d'être décrite?

Non vous la connaissait pour l'avoir chanter tout le temps

                                                                                                                                                                                                              JE SUIS TRISTE de voir qu'elle est cet assassin qui nous ôte la vie au moment ou l'on jouis pleinement de cette dernière
       JE SUIS TRISTE de voir qu'elle revet ce caractere bicefale:rend certains au paradis et renvoie d'autre en enfer
                      je suis nostalgique du moment de bonheur passé auprès de ma princesse  mais
                          JE SUIS TRISTE de voir que le pond de l'amour est parfois si fragile face au péripétie et aux tempête du monde extérieur
                                         JE SUIS TRISTE de voir qu'elle celle qui poussent les cocu à devellopper des idées suicidaires
                                                       JE SUIS TRISTE de voir que la remède a l'amour c'est l'amour elle meme             
      

Publié dans poèmes et poesies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article